Du sex au tel avec la belle Olivia !

Salut,
Je m’appelle Olivia, j’ai 23 ans. Ma spécialité c’est de me donner corps et âme avec mes partenaires quand je fais du sex au tel. Je pense que pour les présentations, on va attendre d’être au téléphone. Je ne suis pas timide mais je trouve que c’est plus romantique comme ça. Vous devez bien vous douter que je suis très fleur bleue. En fait, les bonnes manières comptent beaucoup pour moi. Je trouve très blessant de faire l’amour à quelqu’un sans savoir un minimum sur lui.

Contrairement à mes copines, les présentations sont très importantes pour moi avant de faire du sex au tel. Je suis presque de la vieille école. Si vous voulez passer un bon moment avec moi, il n’y a rien de mieux que de se confier. En plus, je suis ici pour assouvir vos moindres désirs alors vous ne perdez rien à prendre le temps de se connaitre. J’ai plutôt de la chance parce que j’ai déjà presque réalisé mes fantasmes. Maintenant, c’est à votre tour.

C’est vrai que j’adore les longs préliminaires mais je peux aussi m’adapter à vos envies. Je ne peux pas imposer tout le temps mes préférences. J’adore qu’on me doigte, c’est le préliminaire que je préfère le plus quand je fais du sex au tel. J’aime tellement ça qu’il m’arrive même de jouir juste en me faisant doigter. Je m’attends tout le temps à jouir plusieurs fois quand je fais l’amour parce que je me donne à fond à chacun de mes partenaires. Si vous êtes un très bon baiseur, je pourrai jouir rien qu’avec vos caresses. Je ne suis pas très difficile. Je jouis toujours du moment que vous savez comment vous occuper de moi.

Entre nous, il n’y aura pas de règle. Tout ce que je vous demande, c’est le respect mutuel. Certains hommes prennent beaucoup de plaisir à insulter leur partenaire pendant les rapports sexuels mais avec moi il est préférable d’oublier les mots vulgaires. C’est juste par signe de respect. Si vous voulez faire des scénarios tout en me donnant des fessées par exemple, je ne suis pas contre. Je suis aussi ouverte à d’autres propositions du moment que ce ne sont pas des pratiques sadomaso. Il n’y a rien de mieux qu’un bon sex au tel pour partager le plaisir. Je vous offre entièrement mon corps. Alors si vous avez envie de me baiser et même de faire de moi votre petite chienne. C’est le moment de passer à l’action. Je suis entièrement à toi. Bisous.

Percute-moi au 0895 500 608