Paloma : Avis sur une hôtesse très latino

test hotesse de telephone rose : Paloma

La prochaine hôtesse de téléphone rose à être évaluée et testé c’est Paloma. Le tel rose, ça fait longtemps qu’elle en fait et au vue de sa popularité croissante, nous avons voulu tester sa ligne direct par nous même, voir si « Paloma tel rose » comme elle se fait appeler mérite bien son appellation.

Sensuelle

C’est une voix très féminine est sensuelle qui nous accueille. sans perdre de temps Paloma rentre direct dans le jeu de la séduction en me posant des petites questions. Paloma semble être avant tout une femme d’expérience et autant vous dire que la température commence à monter. Ont sen bien que l’hôtesse espagnole a la ferme intention de nous faire passer un agréable moment une fois qu’elle aura capté lequel de mes fantasme domine. Je dois avouer qu’elle est très habile et sait poser les bonnes questions pour me connaitre et donner le plus de plaisir. Au dela de la rencontre par téléphone, une réelle relation intime commence à se nouer avec Paloma. Le tel rose est son territoire, elle promène sans souci et avance rapidement jusqu’à sa cible…moi.

Souriante

Au cours du dialogue, Paloma adopte un ton des plus sensuels et le sourire accompagne cette fraîcheur dans sa voix. Le ton est très coquin, normal, je suis en pleine conversation avec une hôtesse de tél rose dont le but et de me donner du plaisir. Elle commence lentement à se toucher et à me décrire ce qu’elle fait sur elle et ce qu’elle est en train de me faire par la même occasion sur sa ligne en 0895. Elle a un rire qui me fait craquer et je commence déjà à avoir les prémices d’une belle érection digne de ce nom. Le sourire, s’entend au téléphone, je confirme. La séance se déroulera en 2 minutes, le temps de me faire venir…Paloma maîtrise à merveille l’art des bruitages et de la simulation érotique. Je peux enfin dire que j’ai baisé Paloma au tel rose.

Avantages

RAS. Cette hôtesse de téléphone rose est sans conteste l’une des meilleures que j’ai testé en direct sur un numéro rose sans attente. Le service est rapide et surtout…de qualité. L’entrée en matière est rapide et la conversation est fluide. Moi qui ne suis pas très bavard , je ne me suis pas ennuyé une seconde. Paloma a gérée notre dialogue coquin d’une main de maître.

inconvénients

Si dans l’ensemble les avis sont positifs, je trouve qu’il reste un détail à travailler pour Paloma. Débuter au tel rose très rapidement n’est peut-être pas la meilleure solution. Ce début, un peu in medias res, n’est pas forcément de mon goût.Je préfère passer du temps sur les préliminaires et faire monter lentement la tension sexuelle au sein de l’échange.