Marie Lou

Si le téléphone rose de Marie Lou est un des plus connus d’internet comment pouvez-vous savoir qu’elle est l’unique dans le secteur. Nous avons testé l’hôtesse de téléphone rose Marie Lou de best-telephone-rose.com, et nous n’avons pas été déçu. Mais qui est réellement cette hôtesse ? Lisez le test qui suit pour en savoir plus.

Sensuelle

La manière de parler de Mari Lou est des plus sexy. J’avoue être sous le charme après quelques minutes. Moi qui ne fait pas attention à ça, j’avoue être amoureux (mdr). Marie Lou agrémente la conversation avec des petits selfies très coquins envoyés par MMS. Ce qui me donne une vraie perception de son anatomie la plus intime sur laquelle je ne tarde à me masturber tout en faisant l’amour au téléphone avec elle. Sensuelle et sexy c’est le leitmotiv de cette hôtesse très avenante.

Souriante

Moyen, assez déçu les premières secondes de l’échange, j’ai découvert une hôtesse vraiment très coquine et à l’aise avec les hommes et leurs fantasmes. Marilou est l’aventurière du sexe, elle ne baisse  jamais les bras. Le ton de sa voix est cependant quelque peu sec et autoritaire avec des moments de soumission pour se faire dominer. Le juste équilibre entre rapport de force entre hommes et femmes. Ont aime les femmes qui savent être cochonnes et prennent un peu les devants mais ont aime aussi qu’elles se laissent faire pour adapter notre plaisir. Telle est la manière de procéder de Marie Lou, le tout avec des tons de voix hauts et bas très successifs.

Avantages

Particulièrement surpris par cette hôtesse de téléphone rose à la renommée nationale. Elle est à la hauteur de mes attentes. Elle prends son temps avec les hommes au téléphone, sans les presser. La tension monte tout aussi que la gaule, et au moment de cracher la purée…c’est juste magique ! Mari Lou a un magnifique coup de langue que peu de femmes savent imiter. J’ai pas pu résister à éjaculer, vous savez ce qu’on dit, quand c’est bon c’est bon et basta! Rien ne sert de lutter contre l’expression pure du plaisir, surtout quand une femme est aux commandes.

inconvénients

RAS