Je prends des photos de femmes dans la rue et le métro avec mon téléphone

Ce récit nous a été envoyé par Guillaume; 34 ans de Paris


Salut,

Je suis Guillaume, banquier de 34 ans habitant Paris et célibataire à ce jour.
Depuis 2 ans déjà je me prends un peu pour un photographe de l’insolite, mon meilleure allié dans cette aventure est mon téléphone portable. Je capture des images à la volée de belle filles et femmes dans la rue et dans le métro. Ce dernier reste le moyen de transport que j’emprunte le plus souvent, comme la plupart des parisiens et des…parisiennes.

Mon intention de départ est de pouvoir garder une trace ou un souvenir d’une personne croisée dans le métro, souvent, très fugacement. Ce genre de moment de quelques secondes que vous ressassez constamment dans votre tête. Quelqu’un a une fois écrit qu’il existe des mini coups de foudre dans une vie : croiser le regard d’une jolie femme dans le métro d’en face, être le témoins de petits instants perdus (une paire de jambes sexy qui passe, la vue sur une culotte que vous êtes le seul à voir car super bien placé, une paire de fesses qui frôle votre visage ou votre sexe, etc).

Nous avons tous connus au moins une fois ces moments insolites qui égayent notre journée et moi j’ai décidé de ne plus les laisser s’échapper. Non, n’allez pas croire que je suis un pervers en manque de sexe, c’est faux. C’est juste, une approche plus sensible à la beauté des choses.

Voici une petite compilation de photos de petites coquines prises avec mon téléphone: